>> Sacs à bretelles

 

>> Sacs à légumes

 

 >> Sacs à ordures

 

>> Sacs à déjections animaux

 

>> NaturCling

Film étirable

 

>> Film étirable

professionnel

 

>> Sacs à autobus

 

>> Garderie & CPE

 

 

Les sacs biodégradables NaturSac

Les sacs  NaturSac* sont fabriqués avec du polyéthylène additivé.  Les additifs permettent de transformer le polyéthylène en matière biodégradable  et  bioassimilable.  

Le polyéthylène hydrophobe à l’origine  va devenir hydrophile et va incorporer de l’hydrogène dans ses groupes organiques fonctionnels. 

Ceci est le processus abiotique du polyéthylène, qui amène en première phase à une dissociation complète du polyéthylène.

La deuxième phase est la biodégradation des fragments par les micro-organismes (microbes, mycète) qui se nourrissent du carbone organique. 

Les composants résultants du processus complet produits par la biodégradation ne sont rien d’autre que de l’eau, du gaz carbonique, et de la biomasse.

 

 Il n’y a donc AUCUNE influence néfaste sur l’environnement (composition des sols), ni sur les végétaux, ni sur les micro-organismes.

Utilisation :

 Beaucoup d’études environnementales ont démontré plusieurs types de pollution liés à l’utilisation de sacs plastiques traditionnels d’emballages :  

 

1-     Durée de dégradation sur plusieurs générations  (plus de 380 ans)

2-     Pollution externe (sacs envolés et dispersés dans la nature)

3-     Pollution marine  (sac flottant ou moitié immergé)  

 

Les sacs  NaturSac*  par leur composition vont supprimer totalement les risques ci-dessus, tout en conservant les habitudes des consommateurs dans l’utilisation secondaire de ces sacs pour leurs déchets ménagers.

  

Copyright © 2009.Natursac. All right reserved

 

Nouvelles technologies biodégradables

 

Revue de presse

 

Service à clientèle

 

Livraison

 

Commandes spéciales